Salam TAHNOUN
Tu as droit à la nationalité française de par ta naissance en France, tu auras sans doute à justifier lors de l'entretien pourquoi tu ne l'as pas demandé à tes 18 ans....Tu
...Suite
Pourquoi tu stresses ?
si ce n'est pas inversé, tant mieux, et si c'est inversé, ce n'est pas bien grave, ce sera le prochain, quelques jours InchAllah.....ça ne sert à rien de
...Suite
Le certificat tu l'auras le jour de la cérémonie!
Sinon, tu pourras le temps en ligne sur le net.....en précisant le numéro du décret de naturalisation et ils te répondent au max 15 jrs
...Suite
Salam
c'est au maxi un an en moyenne après le dernier entretien que Rez& te répond!
Salut,
Quelqu'un à une idée de combien de temps ils sont entrain de tarder à Reze pour
...Suite
Le rapport chicha-----liberté d'expression :?
chicha à gambetta??? j'habite gambetta.....mais pas vu de chicha....et bof ça pue a chicha...abat la chicha, vive la liberté
...Suite
ça ne coûte rien, ça se passe dans "une sorte de salle gymnase".....
concours adjoint administratif c'est catégorie C, c'est moins dur que les autres....Il y a des bouquins à la FNAC genre
...Suite
Par analogie (mienne), dois je comprendre que Sharon est un terroriste ? :)
Je ne vois absolument pas le rapport avec ce que l on est en train
...Suite
Il faut continuer à chercher et ne pas se décourager, je sais que ce n'est pas facile, mais il en va de la vie le travail, donc il ne faut jamais baissé les bras et se montrer endurant dans la
...Suite
Il faut en parler mais ne pas aller jusqu'à en faire une affaire d'état!!! et surtout appeler à un non amalgame et dire, avouer que de tels actes causent du tort aux musulmans avant
...Suite