Menu
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 23:12
la confidentialité ? :D Yep, il y en a pas une masse! looooooool pour le ben, son accent m'a donné mal aux oreilles, et son assise était presque un peu trop basse, alors vois-tu j'ignore s'il ...Suite
[] Re: ce ke je pense.......
22 février 2006 à 23:08
[] Re: dites moi .....
22 février 2006 à 22:55
:no :no :no sauf s'il tombe enceint ...Suite
[] Re: kelle ville choisir?
22 février 2006 à 22:54
Tu habites à Paris yabiyabi ? Euh.......Paris c'est galère aussi niveau ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 22:53
yabiyabi, il y a des français au Maroc qui ne quitteraient pour rien au monde le Maroc!!!! je ne cause encore une fois pas des touristes qui achètent les billets en dernière minute, "ou encore de ...Suite
[] Re: kelle ville choisir?
22 février 2006 à 22:31
Nantes c'est galère en logement, Pour Bordeaux et Rennes, je sais que l'ambiance estudiantine y est très agréable! Pour le reste pas ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 22:30
C'est incroyable comment tu saisis les choses! clap clap Cela ne sont pas mes propos, ils ont été dits dans le reportage que ce soit par les anglais que par les locaux! Quant au Maroc, oui! je ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 22:11
Ifis!!!! Je vois que tu as retenu que le mot "vulgaire" il y a que cela qui te cause, tu t'y reconnais :D, et le reste tu en as fait impasse, notamment la "philosophie" musulmane!!! wi wi ...Suite
lwajdi tu avais un doute ? J'ai remarqué besstame il y a un moment now, elle me fait trop rire, les gens qui ont l'humour et qui ont le sens de la dérision, pour ma part, c'est des personnes ...Suite
[] Re: la nouvelle star
22 février 2006 à 21:51
Courage Kenza, il y a trop de oufs dans l'émission, le ridicule!!!! :D ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28