Menu
Tu causais de la drague......ça dépend des endroits, il y a plein de gars qui n'osent pas draguer ainsi car ils savent qu'ils ne prendront que rateau ...Suite
[] Re: la nouvelle star
22 février 2006 à 21:45
life is life lalalala life is life :D :D ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 21:45
Ben oui, je t'ai dit que je n'avais pas très bien compris, c'est pour cela que je t'avais un mp sawsen ...Suite
Tu parles des filles ? des gars ? des deux ...Suite
Bssahtek Besstame! ...Suite
[] Re: francais ou marocain
22 février 2006 à 21:17
D'abord pour ton discours, je dis juste deux mots : Allah yster Je ne connais pas ce proverbe arabe!!! sinon je n'ai pas compris!!! Rifton75 pourra alors m'expliquer et comme dit ...Suite
[] Re: Une nouvelle arrivée!
22 février 2006 à 21:13
Bssaha :) J'te remercie ! Avec plaisir pour le thé ...Suite
[] Re: Une nouvelle arrivée!
22 février 2006 à 21:07
Salam un verre de thé miss ? :) Marhba à toi ...Suite
C'est le cliché de la blonde ? Il y a des filles qui concilient tout Besstame, absolument tout miss :) et pourquoi la premiere ne prierai pas et ne suivrai pas son dine ...Suite
[] Re: la nouvelle star
22 février 2006 à 21:03
j'ai vu :D :D :D Il chantait du nez, et ne connaissait pas le texte de la chanson de corneille ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28