Menu
j'ai raison ? jure! youyouyou youyouyou salat ou salam 3la rassouloulah ......youyouyou islah et romh imken :L::L: :no:no:no nti wality ...Suite
moi si nananer nananer, wahed el bnita sghira ch7al ghzala :) j'arrive pas a l'ouvrir ana ...Suite
Je te rejoinds un tout petit peu quant à l'union mais je ne sais pas trop si nous avons une réelle responsabilité car pour en avoir une encore faut-il en être conscient.... Oui nos peuples ...Suite
c trop mimi!!!! ghzala la petite!!! alors tu vois lemaroc la danse orientale c pas vulgaire! kninza ah oué t'es douée :D....bien ta vidéo ...Suite
[] Re: Racisme(?)
16 février 2006 à 23:32
ben alors c de famille, le pbm de la fille est réglée! sa mère ne peut pas être raciste puisqu'elle est avec un black, alors c bon! c koi le soucaille ...Suite
[] Re: Racisme(?)
16 février 2006 à 23:25
c une histoire vraie ça ...Suite
tu vois ? elle est en mini :D en plus c'était à l'époque donc c du 3ib du 7chouma, les chikhates ils me semblaient que c'était aussi des p......à l'époque, now c devenu de l'art vu que leurs ...Suite
ce n'est pas l'objet du post car l'on cause de benguigui here, je veux juste te dire une dernière chose après si tu veux on peut poursuivre en mp. Le maroc est fait que de villages pratiquement ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28