Menu
[] Re: difference de taille ???!!!
16 février 2006 à 23:11
looooooooooooooooool t'es trop toi! :D :D :D attendez la ! est ce que j'ai la berlu ou je vois carrément que vous faites attention a la taille au cm pres ? mais et moi alors ! ...Suite
Je ne suis pas obligée de partager ton amour pour les chikhates"! (tP) es tu fan de la ...Suite
c koi cette question ? j'aimerai juste que tu me l'expliques!!! je n'ai jamais vu une danseuse orientale dans une fête ou mariage marocain, par contre chikhates c pas aprécié, un point c tout!!! ...Suite
Encourages benguigui ya pas de blème moi aussi je l'encourage, le Maroc ce n'est pas qu'une seule ville ou un seul village rifton75, quand même! sinon pour les juifs, on ne te demande pas ton ...Suite
Chacun ses goûts, je ne suis pas fana des chikhates, chez moi c vulgaire chikhates!!, sinon la danse orientale n''est pas de chez nous... Qu'est ce que vous avez contre ...Suite
[] Re: difference de taille ???!!!
16 février 2006 à 22:45
BEN RIEN!!!! 2cm de différence c pas énorme!! si toi perso ça ne te gêne pas salam moi je mesure1m71 et mon amoureux mesure 1m69 qu est ce que vous ...Suite
Je suis d'accord de reconnaître tout le talent qu'a yamina benguigui!!! indiscutablement! seulement Marock traite d'un film sur les marocains du Maroc, ne mélange pas tout rifton quote ...Suite
maâlich ya pas de mal :) Romh nous fait souvent plus rire qu'autre ...Suite
ne sois pas déçue Kenza, je ne crois pas que Romh a dit cela pour être méchant.... maâlich, pour lui la danse lui a inspiré le côté sexy, or pour toi c t plus comme un simple activité ...Suite
yep!!! il avait la démarche de gadou dans chouchou et se mettait du khol aux yeux....Allah y ster et avait un rire très space, aux éclats zerdou7 fi3e el li3iba ...Suite
Informations générales
Messages:
14236
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28