Menu
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 18:47
B)-nan mais franchement 8-) nadal c'est un tout jeune qui doit pa etre tré frais a cette heure ci B)- et puis encore ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 18:34
regarde moi ces groupiessssssssss!!!!!!!!! le pire cest ketchupi et areteeeeeeeee de loucherrrrrrrrrr devant ta télééééé ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 18:22
5 jeu a 4 pour nadal purééééééééééééééééé:X bon aller ...Suite
[] Re: je ne t'attends plus
10 juin 2007 à 18:13
j'ai un cousin au bled ... si ça te dit, fisabillah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr diri 3ajar ! :clap: (jdicoune) mdr moi ossi jai pleins de cousins du bled ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 18:12
mdr vs me fais marrer mdr ketchupi jessaie " allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnn ji arrive paaaaaaaaaa mdr ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 18:02
3 jeu a 2 pour ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 17:52
mdr vs me fais marrer mdr ketchupi jessaie " allerrrrrrrrrrrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnn ji arrive paaaaaaaaaa mdr federerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D" mdr tu regarde son ame ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 17:35
Nadal, c'est un vrai taureau quand il joue !!! :D J'adooooooore sa façon de jouer et il est très discret (hormis son fameux jeu de main jeu de...:D) ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 17:25
mdrrrrrrr oui oui oui pour NADAL mon cheri LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tkt malikabb jte tien au couran pour linstant ils jouent le troisieme set et nadal men par 4 jeu a 2 allez bébé ...Suite
[] Re: ROLAND GARROS
10 juin 2007 à 17:20
Nadal, c'est un vrai taureau quand il joue !!! :D J'adooooooore sa façon de jouer et il est très discret (hormis son fameux jeu de main jeu de...:D) et pas exhubérant. Par contre, ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38