salam moi je serai plutot real madrid le club de beckam koi :D
profite bien de beckam jusko 1 juillet 2007 parce k'après il part aux amérik a los
...Suite
tu devrai reverifier je vien de regarder sur le site sncf et j'ai pa trouver de train partant de cholet pour nantes mais des AUTOCARS lol
si si jme suis renseigner ya un ter
...Suite
alors soit il passe sur un detecteur de mensonges (tm)
OU
tu passe pour une autre personne, tu le séduit sur MSN, A parament çà marche: 666
en fin, qu'on a pas de
...Suite