Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie"
Ou
...Suite
salam
je suis dans le meme cas que naisia mais si cest à coté de la gare ji arriverai :A:
naisia on peut se retrouver a la gare si tu veux on irai ensemble
...Suite
salam
c'est bizarre que vous soyez toutes choquees:^o y'a beaucoup de nanas qui enchainent les plaquettes pour ne pas les avoirs, et beaucoup de
...Suite
Bonjour les filles! Vous ne trouvez pas que les Iltaliens sont les plus beaux?
Mouais mouais, j'aime pas trop le style "rital". Quand on me dit
...Suite