Menu
salam pour ceux ki ne parle pas l'arabe cest fort sympathique tampis pour ...Suite
[] Re: Les rencontres arrangées
10 juin 2007 à 11:50
salam pourquoi pas cest ce que je me dis de plus en plus ...Suite
[] Re: Comment le tester???
10 juin 2007 à 11:45
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : ...Suite
[] Re: Comment le tester???
10 juin 2007 à 11:42
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au ...Suite
[] Re: Comment le tester???
10 juin 2007 à 11:34
Tu lui envoie un texto par erreur d'une autre fille, tu signe et tu met un autre prenom : genre "christian on se retrouve au resto a 20h. Mélanie" Ou ...Suite
[] Re: Le métro parisien !!!
10 juin 2007 à 11:24
mdr :D yaska va prendre le metro a rennes par exemple tu verra la difference ...Suite
salam je suis dans le meme cas que naisia mais si cest à coté de la gare ji arriverai :A: naisia on peut se retrouver a la gare si tu veux on irai ensemble ...Suite
[] Re: médicament magique
10 juin 2007 à 11:19
salam c'est bizarre que vous soyez toutes choquees:^o y'a beaucoup de nanas qui enchainent les plaquettes pour ne pas les avoirs, et beaucoup de ...Suite
Bonjour les filles! Vous ne trouvez pas que les Iltaliens sont les plus beaux? Mouais mouais, j'aime pas trop le style "rital". Quand on me dit ...Suite
salam moi jle trouve du charme mais bon ils le perdent vite qd on les imagine manger du ralouf :D quelle finesse! quel ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38