Menu
[] Re: me taire ou pas
9 juin 2007 à 14:12
mais cest koi comme maladie ...Suite
[] Re: mange ma fille
9 juin 2007 à 14:11
salam je post car jai remarquer qqchose mon papouney ne fais que minciter manger:^o et pourtant jsuis pas maigre :( meme jen suis assez ...Suite
[] Re: Toulouse : Offre pour Chamakh
9 juin 2007 à 14:10
chamack :L::L: mouep:L: comme ses freres d'ailleurs:P jconnai pas ses freres mais chamack :L::L: tu devrait en profiter thabite a coté ...Suite
[] Re: Toulouse : Offre pour Chamakh
9 juin 2007 à 14:07
chamack ...Suite
[] Re: mange ma fille
9 juin 2007 à 14:06
salam je post car jai remarquer qqchose mon papouney ne fais que minciter manger:^o et pourtant jsuis pas maigre :( meme jen suis assez loin :( a chaque fois kil ...Suite
[] Re: A macho?
9 juin 2007 à 14:04
pour moi un macho c un homme ki dirige ta vie tu na mme pa droit a la parole il te demande mm pa ton avis ah la la la c zhommmmms ts ls defaut du monde ils ls ont et c ns kon doi fer ...Suite
mdr bonne idée paye qq pour lui refaire le portrait mdrrrr:D c'est ma meileurs soulution comme ca elle ne sera pas oubliger de lui dire quoi que se soit ile ...Suite
[] Re: mange ma fille
9 juin 2007 à 13:48
Salam :) Ana papa il me dit arretes de manger tu vas grossir :D et mon petit frere de 6 ans me dit " pas de sauce " ...Suite
mdr bonne idée paye qq pour lui refaire le portrait ...Suite
trop peter aussi :P mdr tu ma ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38