Menu
[] Re: A macho?
8 juin 2007 à 22:18
un macho cest celui ki croit tout aprendre a une femme et ne rien aprendre delle je les ...Suite
entraine toi jusqu'à ce que tu trouve ton idole et tu sort encore qvec lui et tu prétend vouloir qu'il soit le père de tes enfants, tu ne l'aime pas, et ...Suite
[] Re: chaton ;)
8 juin 2007 à 22:10
minou c trop banal comme prenom pour un chat :) yabicha c pas mal non ? :D ti connais rien toi minou cest la nouvelle mode ...Suite
[] Re: les kiprokos et dérapages
8 juin 2007 à 22:08
salam une fois c'est une caissiere parisienne, vous savez , les blacks qui rient tres tres fort, et qui ont un rire tres communicatif, qui m'a rit au nez:^o je lui demande de me ...Suite
[] Re: qui veut tester avec moi?
8 juin 2007 à 22:06
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah 33:) :P essaye pertucafeine;) merci sarah dés demain jvais a la ...Suite
le tremblement essentiel nest pas une maladie grave ...Suite
[] Re: chaton ;)
8 juin 2007 à 22:02
salam que dites vous de Minou, j'aime tro tro :L: malikabb, quest'en pense?? salam cest siper mignonnnnnnnnnn:L: jaime ...Suite
[] Re: qui veut tester avec moi?
8 juin 2007 à 22:01
moi je vas acheter des produit de pharmacie comme me la conseillé sarah ...Suite
[] Re: chaton ;)
8 juin 2007 à 21:57
salam que dites vous de Minou, j'aime tro tro :L: malikabb, quest'en pense?? salam cest siper mignonnnnnnnnnn:L: jaime deja minou :) jvais lu presenter ma ...Suite
[] Re: chaton ;)
8 juin 2007 à 21:50
ratatouille :^o wow c longggggggggg :666 avan même que tu termine le prenom, el sera tré loin de toi ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38