Menu
[] Re: une fille bien élevée
8 juin 2007 à 22:29
Salam Franchement , je ne sais pas. Je vais essayer de l'éduquer comme je l'ai été . On verra inchallah. ;) salam et elle sapeller malika?? ...Suite
[] Re: une fille bien élevée
8 juin 2007 à 22:29
je vais l'eduquer pour qu'elle devienne une fille respectable et respectée. ahh enfin et comment tu vas ti prendre ...Suite
[] Re: A macho?
8 juin 2007 à 22:28
tranche de repos connaitu le sketch e florence foresti sur la fabrication de lhomme et de la femme ...Suite
[] Re: chaton ;)
8 juin 2007 à 22:27
la plupart appellent leurs chats caliméro pour l'integration autant lui donner un prénom du bled 9tita par exemple (tm):D quote ...Suite
[] Re: une fille bien élevée
8 juin 2007 à 22:26
il y a pas que le père qui éleve ???????? :D salam je suis donc une fille bien élevé:D en fait ma question etait plsu profonde lol comment un père ...Suite
[] Re: une fille bien élevée
8 juin 2007 à 22:25
salam je m'adresse aux hommes de ce forum commnt allez vous elever votre filles inchallah? ma question est vague je sais mais jaimerai avoir des réponse svp ...Suite
on est pas vieille :D mdr toi a qq mois près tu ...Suite
entraine toi jusqu'à ce que tu trouve ton idole et tu sort encore qvec lui et tu prétend vouloir qu'il soit le père de tes ...Suite
[] Re: une fille bien élevée
8 juin 2007 à 22:21
salam je suis donc une fille bien élevé:D en fait ma question etait plsu profonde lol comment un père éleve sa fille kels sont ses objectifs ...Suite
[] Re: A macho?
8 juin 2007 à 22:20
a mort les macho :X:X:X:X a ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38