Menu
ces histoire de nationalité cest navrant moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents :D riche oui un minimum cest pas moi ki ...Suite
[] Re: LIRE LES CD GRAVé
5 juin 2007 à 12:23
a quel moment ca marche pas??????6:! quand tu met le cd et que tu clique sur 1 episode???? je tavoue que jai essayer il y a six mois et je ...Suite
[] Re: LIRE LES CD GRAVé
5 juin 2007 à 12:16
a quel moment ca marche pas??????6:! quand tu met le cd et que tu clique sur 1 episode???? je tavoue que jai essayer il y a six mois et je men souvien plus mais jai eu ...Suite
salam en tout cas moi je pourrais pas me marier avec une soeur barbue :D non serieux, moi je dis, un frère qui parte une longue barbe, une soeur qui porte le nikab ... non ...Suite
[] Re: c'est koi votre type de mec
5 juin 2007 à 12:13
:L: cest beau l amour ui c'est beau Ton type de mec?? GRANDDDDDDDDDDDDD!! faut pas qu'il ait une trop grosse difference avec toi quand meme!! ...Suite
[] Re: c'est koi votre type de mec
5 juin 2007 à 12:08
lol pour ma part, avant, le mec pouvait être comme il voulait physiquement, mais une chose m'était importante : les yeux...je voulais pas des yeux avec une très belle couleur ...Suite
[] Re: LIRE LES CD GRAVé
5 juin 2007 à 12:07
salam jai pas de message d'erreur ça marche pas cest tout ...Suite
ces histoire de nationalité cest navrant moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents :D riche oui un minimum cest pas moi ki vais ...Suite
[] Re: ach dak tmchi lzine??
5 juin 2007 à 11:37
mdr non jen serai morte sinon cest le pire ki puisse marriver moi ki suis si timide mdr ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38