j'imagine meme pas la tete du gateau quand la moitié reste collé au moule:D
d'ailleurs une fois j'ai voulu faire un marbré en forme de couronne, que je devait ramener au lycee.
...Suite
salam jai fais un super bon gateau tout a lheure mais voila il a coller au moule
jlavai pourtant bien beurrer :^o
comment faire pour eviter ça :?
wa
...Suite
salam jsuis pliéeeeeeeee de rire :D
non jai pas mis le cd a lenvers tranche de repos
momo message particulier::P:P:P sale lyonnais
non serieu sa em met jai pas le bon lecteur en fait
...Suite