Menu
[] Re: les yabilidiens nantais
5 juin 2007 à 22:10
salam je sais je vous ennuie encore mais je fini le boulot vers 10h ET le temps daller a nantes ce sera juste pour 11h jvoudrait essayer de ressembler a autre chose kun zombie ...Suite
[] Re: est ce que c de ma faute
5 juin 2007 à 14:37
que veux tu tu es si iresistible ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
5 juin 2007 à 14:36
salam moi jaimerai bp faire un pique nique ...Suite
temps mortttttttttttttttttttt ...Suite
mdr ben la javoue que je suis piégé allez je lui dirai que jai cinq ans il aime les enfants i parait... il me pardonnera ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
5 juin 2007 à 13:02
Cytogénétique Le caryotype est toujours indispensable, non pas tellement pour confirmer le diagnostic posé cliniquement, mais pour le conseil génétique. Le caryotype révèle ...Suite
[] Re: moyenne d'âge
5 juin 2007 à 12:59
cest très mal de demander lage des jeunes filles :D 25ans ...Suite
Bon ! étant donné que le modérateur n'est pas encore intervenu, je vais le faire à sa place... VEUILLEZ DEBATRE DANS LE CALME ET LA COURTOISIE S IL VOUS PLAIT ...Suite
ces histoire de nationalité cest navrant moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents ...Suite
[] Re: Ensemble, c'est tout
5 juin 2007 à 12:42
Il est vrai que l'histoire est, je dirai quand même pas banale, mais commune...on voit des gens malheureux partout. En regardant le film y'a beaucoup de chose auquels on ne ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38