salam
merci cest gentil!
je suis partante :)
Salam :) !!
Ta demenagé a Nantes (tu) !! Bien joué !! Parce que Saint Etienne c'est pas le top :P
...Suite
salam rania
alors là je suis daccord avec toi!! yabi en ce moment cest des personnes qui ne savent pas du tout discuter tranquillement et surtout ki ne savent pas plaisanter
jai subi plusieurs
...Suite