Menu
[] Re: le pardon
3 juin 2007 à 17:07
salam moi ej pardonne facilement meme qd cest grave mais il n faut pas ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 17:06
salam merci cest gentil! je suis partante :) Salam :) !! Ta demenagé a Nantes (tu) !! Bien joué !! Parce que Saint Etienne c'est pas le top :P ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:03
salam moi je trouve kelle a un bon cv mais a part ça jen pense ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 17:02
oui biensur moi je suis libre à partir du 14 juin pas avt ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 16:32
salam merci cest gentil! je suis partante ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 11:06
salam bon apparemment cest limité à nantes cest ...Suite
salam moi jai ma soeur jimelle couette couette mais bon ...Suite
salam rania alors là je suis daccord avec toi!! yabi en ce moment cest des personnes qui ne savent pas du tout discuter tranquillement et surtout ki ne savent pas plaisanter jai subi plusieurs ...Suite
:D une poupée gonflable je sais ...Suite
salam petit chat tres bonne analyse souvent qd meme les gens sont realistes :( et ça fait ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38