Menu
[] Re: les yabilidiens nantais
4 juin 2007 à 13:22
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30. Allez les filles, votez tous pour le ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:21
salam la trisomie 21 est dans 90% des cas UN PHENOMENE NON ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 13:18
salam alors moi je me suis deja dis " ce yabiladien a vraiment lair dun gars ...Suite
[] Re: SAID NACIRI !!!
4 juin 2007 à 13:06
mdr jai cru cetait samir nacri le joueur de lequipe de france ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
4 juin 2007 à 13:04
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30. Allez les filles, votez tous pour le 30/06... bonjour tu peux pas ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
4 juin 2007 à 12:48
salam je suis sure ke je travaille le 30 JVAI VOIR MAIS si cest le cas je marangerai ...Suite
salam ou est le probleme je suis daccord avec hanane un homme muet ce serait encore mieux mr bon je vous laccorde cest limite de rire sur ça ...Suite
[] Re: Pourquoi me drague-t-on?
4 juin 2007 à 11:51
salam tout depend ki te drague si ce sont les gars ki parlent fort , ki se prenent pour les roi du monde ne tinquiete pas tu nai pas la seule ; il drague tout ce ki bouge!!! ...Suite
salam ou est le probleme je suis daccord avec hanane un homme muet ce serait encore mieux mr bon je vous laccorde cest limite de rire sur ça ...Suite
meddy comme je lai dis je ne suis pas parisienne , je suis choletaise (près de nantes) et de meknes a lorigine voila ouff jsuis rassurée je croyais que tu m'aggressais ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38