Menu
[] Re: les 10commandements
4 juin 2007 à 14:40
:Ddes milliers de cadeau tu me fera parfaite tu me trouvera :D la je reve encore plus que ...Suite
[] Re: les 10commandements
4 juin 2007 à 14:34
4..la femme de ton voisin tu ne piqueras point lol mdr oui ça ces ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 14:32
en tout cas ce ki est sur cest kil y a des yabi on se dis " pourvu ke je tombe jamais sur un gars comme ça " suivez mon regard jusquau forum general ...Suite
[] Re: les 10commandements
4 juin 2007 à 14:30
attentif a ses besoin tu sera:) a l'ecoute de ses soucis ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 14:27
je suis une fille sam....lache l'affaire... quoi que, ce n'est pas haram d'etre goudou virtuellement.. ptrrrrrrr ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 14:26
Malikkab je me fais un sang d'encre pour toi......:) ne ten fais pas pour moi coolman occupe toi de toi plutot :) ça craint ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 14:22
Malikkab je me fais un sang d'encre pour toi......:) ne ten fais pas pour moi coolman occupe toi de toi plutot :) ça craint ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 14:16
tai un comique toi 8-) Il vaut mieux être comique que c on n'est ce pas ;)!!! qui te dis ke tu nest pas les ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 14:12
Pour être plus claire, y'en a-t-il qui tombe amoureux/se ou tombe sous le charme "virtuellement" de yabiladiens/nes??? Et si oui, comment le ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 14:05
coolman congenital n'est pas equivalent à hereditaire :) C'est sûr ! :D En revanche, le gène d'Arnane (le têtuisme :D ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38