Menu
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:52
coolman congenital n'est pas equivalent à hereditaire :) C'est sûr ! :D En revanche, le gène d'Arnane (le têtuisme :D , être têtu quoi ) lui est ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:45
Ce n'est pas MON article Malikkab.... façon de parler... pour dire que cest larticle ke tu lis enfin vraiment essaye de changer de lecture sa peut te ramollir le cerveau ...Suite
[] Re: desperate housewives saison4
4 juin 2007 à 13:43
:^oil parait qu'aux etats unis les gens se sont ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:42
coolman congenital n'est pas equivalent à hereditaire :) merci que ferais je sans toi :) je le sais quand ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:36
coolman congenital n'est pas equivalent à hereditaire :) merci que ferais je sans toi :) je le sais quand même... lol on aurait pas di ke tu ...Suite
salam moi si jetais roi je me sentirai mal etre traité commeun homme superieur aux autres je sais pas si cest bien vis à vis d'allah enfin je dis peut etre des betises mais cets mon ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:32
coolman congenital n'est pas equivalent à hereditaire ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:31
salam la trisomie 21 est dans 90% des cas UN PHENOMENE NON HEREDITAIREEEEE:) oui mais le caractère de la ...Suite
[] Re: Les Marocains et le gène 21.
4 juin 2007 à 13:26
salam la trisomie 21 est dans 90% des cas UN PHENOMENE NON HEREDITAIREEEEE:) oui mais le caractère de la maladie est congénitale, donc tes 90% ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 13:23
vs parlez de quel yabiladien au juste ...:D mdr ben a mon avis on pense auX memeS ET OUI yen a plusieurs ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38