Menu
[] Re: Le Respect
3 juin 2007 à 17:53
le respect 6:! cest de considerer qqun et son opinion sans pourtant etre forcement daccord ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:49
bouhhhhhhhhhh, quelle envie ? moi aussi jsuis fessiya lol et honnetement le roi du maroc c pas du tout mon style de mec ! :666 mdr doudou:D moi je trouve ...Suite
[] Re: Princesse Salma .....
3 juin 2007 à 17:47
salam L'envie à toujours suscité de la jalousie... ;) mdr josai pas le:D ...Suite
[] Re: Ensemble, c'est tout
3 juin 2007 à 17:45
salam jai vu le film et je nai pas trop aimer mais bon cest pas mon genre aussi ...Suite
salam sa me rappelle une ptite histoire qui est arrivée quand j'etais au college. une marocaine enchainait ...Suite
salam sa me rappelle une ptite histoire qui est arrivée quand j'etais au college. une marocaine enchainait miskina les entorses de chevilles, a ...Suite
salam sa me rappelle une ptite histoire qui est arrivée quand j'etais au college. une marocaine enchainait miskina les entorses de chevilles, a cause de son surpoid.elle a fini par ...Suite
:^o et ben sa alors!!! DOU LEUR VIENNENT ces idées ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 17:16
SALAM mdrrrrrr sale lyonnais tu pollue notre post :D je ne repondrai pas a tes attaques mdr jai déja assez payer ...Suite
[] Re: les yabilidiens nantais
3 juin 2007 à 17:10
salam merci cest gentil! je suis partante :) Salam :) !! Ta demenagé a Nantes (tu) !! Bien joué !! Parce que Saint ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38