Menu
salam je suis outrée de voir que ce gars et ce garçon manqué pensent une chose pareil :^o non il vaut mieux avoir un fils effeminé et des filles non ...Suite
[] Re: C'est quoi l'amour ?
27 mai 2007 à 14:38
salam L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui consiste en une affection positive profonde poussant les personnes qui le ...Suite
lol une cliente 8o tous des tarés jrepond ...Suite
oui ça je ne les accepterai plus lol de vrais taréééééés :^o il leur faut un hopital psychiatrique! enfin merci pour le ...Suite
[] Re: alé des souvenirs d'enfrance
27 mai 2007 à 11:51
salam moi j'aimais bp les maths, les matières scientifiques par contre j'avais de sale notes en orthographe parfois meme 0:^o cetait ecris en rouge!!! je crosi ke cetait 0 fautes mdr mais non ...Suite
[] Re: Cours par correspondance.
27 mai 2007 à 00:53
salam moi je trouve que cest une bonne solution pour eviter les mauvaises fréquentations surtout au ...Suite
salam moi qd je menerve , tout ce qui peut bouger autour peut en subir les consequences mdr notamment les gens avec ki je travaille heureusement, je menerve rarement, jsuis très patiente ...Suite
[] Re: C'est quoi l'amour ?
27 mai 2007 à 00:23
salam L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui consiste en une affection positive profonde poussant les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, ...Suite
je suis daccord avec toi houda en tout cas moi dés ke jsuis mariée je balance le pc par la ...Suite
[] Re: ORAGE EN VUE
26 mai 2007 à 19:29
salam dans le nord ouest le temps est pas mal hier terrible orage par contre.... pas genial pour le brushing ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38