LOL pour linstant je ne sors pas de chez moi comme sa je suis sure de pas le croiser mdr
ps: son casier jespere kil ets vierge sinon je vous dis adieu les amis
...Suite
salam a tous les yabi
moi jai vraiment du mal a epargner, en fait jai des periodes ou je flamnbe et des periode ou jai peur d'acheter une boite d'allumette en me disant qu'a la fin du mois j'aurai
...Suite
LOL pour linstant je ne sors pas de chez moi comme sa je suis sure de pas le croiser mdr
ps: son casier jespere kil ets vierge sinon je vous dis adieu les amis
...Suite
caracterielle ma reponse a été " je te repondrai demain" et la il me dis mais tu sera ou demain , on se verra peut etre pas et moi jlui repond on verra cest clair pourtant ke jai pas envie alors
...Suite