Menu
[] Re: pot de colle sympa
17 mai 2007 à 15:25
LOL pour linstant je ne sors pas de chez moi comme sa je suis sure de pas le croiser mdr ps: son casier jespere kil ets vierge sinon je vous dis adieu les amis ...Suite
salam a tous les yabi moi jai vraiment du mal a epargner, en fait jai des periodes ou je flamnbe et des periode ou jai peur d'acheter une boite d'allumette en me disant qu'a la fin du mois j'aurai ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
17 mai 2007 à 12:34
LOL pour linstant je ne sors pas de chez moi comme sa je suis sure de pas le croiser mdr ps: son casier jespere kil ets vierge sinon je vous dis adieu les amis ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
16 mai 2007 à 23:28
mdr asma la classe et la beauté yen a ki lont et dotre ...Suite
CE QUE JE VEUX DIRE cest que parfois on peut etre gener de dire a son pere il atort et parfois on prefere meme faire semblant detre daccord ...Suite
dis sarah je veu savoir ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
16 mai 2007 à 23:00
oui caracterielle mon gros defaut cest que je ne sais pa ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
16 mai 2007 à 22:44
caracterielle ma reponse a été " je te repondrai demain" et la il me dis mais tu sera ou demain , on se verra peut etre pas et moi jlui repond on verra cest clair pourtant ke jai pas envie alors ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
16 mai 2007 à 22:30
non la sa me fait pas plaisirs parce que sa magresse lol trop direct ds ses invitations meme si ssa se trouve cest de l amitié kil ...Suite
[] Re: pot de colle sympa
16 mai 2007 à 22:23
mdr ben le pb cest que je suis nouvelle ds la region ossi alors sil me di il est ou ton homme je dis ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38