l'amour pour moi cest avt tout de l'egocentrisme
cest lorsque lon se sent valoriser par lotre kon laime
je vous laisse mediter sur ces belles paroles ki viennent de mon moi philosophe
...Suite
ATTENDS TU COMPARES FUMER DES PETS ET SORTIR AVEC UNE FILLE .... tas fumé la moquette ou quoi? :^o
tu n'as pas compris ou je voulais en venir :?
tu
...Suite
tu as raison caracterielle on ne peut rien conclure sur elle
on peut pas dire si cest une fille bien ou pas mais en meme temps elle est blonde on sait o moins kel est bete
...Suite