Menu
[] Re: Probleme de teint
19 mai 2007 à 21:07
mince jai oublier un details, le laser cest super cher ...Suite
[] Re: écran d'ordi , ecran télé
19 mai 2007 à 21:04
merci donatello cest tout petit apparemment bien , très ...Suite
la possessivité et la jalousie peut se voir avec la meme intensité chez la femme je pense apres, l'homme doit surement l'exprimer plus ...Suite
[] Re: Comment oublier ?
19 mai 2007 à 20:08
salam il te faut du temps souraya inchallah plus qu'un mauvais souvenir ...Suite
[] Re: Probleme de teint
19 mai 2007 à 20:04
POUR LE TEINT je suis pas spécialiste mais pour les poils consulte un dernato , du laser sa peu etre ...Suite
[] Re: Les années Colléges ! ! !
19 mai 2007 à 19:58
mdr les interventions heureusement avec sarko.... moi j'etais la plus intelligente; tjs o premier rang , javais tjs la réponse aux questions des profs non allez cest pas vrai, j'etais la fille qui ...Suite
[] Re: écran d'ordi , ecran télé
19 mai 2007 à 19:42
waaaaaaaaaa jcrois rever :D avec cette clé jpeu regarder la télé PAR TOUTTTTTTTT BON CEST Décidé jvai vendre ma ptite télé ki marche presk plus a ma soeur hihi:D merci bp pour les ...Suite
[] Re: il est timide
19 mai 2007 à 18:34
cest pas facile miskine sa se trouve il croit faire des effort déja il faudrai que tu fasse le premier pas sans ke ce soit visible lol pas ...Suite
mdr merci pour nawal qui vit dans ce k on apelle "un trou" qq part en france ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38