mdr les interventions heureusement avec sarko....
moi j'etais la plus intelligente; tjs o premier rang , javais tjs la réponse aux questions des profs
non allez cest pas vrai, j'etais la fille qui
...Suite
waaaaaaaaaa jcrois rever :D
avec cette clé jpeu regarder la télé PAR TOUTTTTTTTT
BON CEST Décidé jvai vendre ma ptite télé ki marche presk plus a ma soeur hihi:D
merci bp pour les
...Suite