Menu
salam vous etes vous déja dis cela? et pour kel raison? l'inverse aussi peut se dire "ahhh jsui vraiment trop bien pour elle ou lui" ps: merci d'eviter les ...Suite
il est trop beau pour moi , il est trop intelligent pour moi .................. ou elle ...Suite
nah:o est il possible que vous renonciez pour ça ...Suite
lol salma la question cest surtout de savoir si qqun peut se dire sa dans sa tete et donc par consequent ne pas aborder une fille pour ...Suite
lol nannou 82 et bien j'avoue avoir pas mal de savoir faire :D mais ma modestie m'empeche den parler ...Suite
salam dommageeeeeeeee en lisant le titre je pensai a tout autre chose :^o tu pensais à quoi ??? lol, sinon je l'aurais ...Suite
salam dommageeeeeeeee en lisant le titre je pensai a tout autre chose :^o tu pensais à quoi ??? lol, sinon je l'aurais posté dans vie de couple pas ...Suite
salam dommageeeeeeeee en lisant le titre je pensai a tout autre chose ...Suite
mdr prisma ta tout compris heritant de sa fortune je pourrai avoir le bogoss de vingt ans que jamais je naurai pu avoir a 20 ans lol je plaisante ...Suite
[] Re: une 206 ou une 307 ?
29 mai 2007 à 19:56
voila MERCIIIIIIIIIIIII a cause de ce post je desteste ma nouvelle ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38