Menu
[] Re: L.I.B.R.E.
28 mai 2007 à 20:14
Un homme qui n'a pas envie de s'engager y'en a à la pelle!!!!!! :clap: :666 et ça te fait rire (tm) oui je suis MDRRRRRRR car ils ...Suite
[] Re: titanic
28 mai 2007 à 20:09
doudou jsuis bien embeter jai pas l'adsl je pourrai donc le lire dans trois ou 4 JOURS INCHALLAH ...Suite
[] Re: L.I.B.R.E.
28 mai 2007 à 20:07
Un homme qui n'a pas envie de s'engager y'en a à la pelle!!!!!! :clap: :666 et ça te fait rire ...Suite
[] Re: L.I.B.R.E.
28 mai 2007 à 20:00
c'est quoi un handicapé des sentiments????????????????? 6:! c'est un homme allergique à l'amour: qui n'a pas envie de s'engager...:) BP ...Suite
[] Re: L.I.B.R.E.
28 mai 2007 à 19:52
Salam alikoum! suite à mon dernier post, "comment le faire craquer" et apres ce long week end, j'ai décidé de laisser tomber l'idee de recuperer mon cher et tendre, ca fait qd ...Suite
mdr sopi pas de soucis cest pour la bonne cause :D 6:! va falloir que jouvre une agence matrimoniale moi ...Suite
[] Re: coupe de rachel de friend
28 mai 2007 à 19:25
mdr muslima et en bonne copine tu as a dis" waaaaaaaaa ça te vas bien" ...Suite
[] Re: France - Maroc en Novembre?
28 mai 2007 à 19:18
oui mais jai dis franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee marocccccccccccccccccc :D pas marocccccccccccccccccc ...Suite
[] Re: titanic
28 mai 2007 à 19:16
salam, moi g preferé a partir du moment ou ca commencait a se noyer ..surtout quand le bateau etait a la verticale mdrr :666 sinon le reste du film c de la gnognotte lol ...Suite
mdr sopi pas de soucis cest pour la bonne cause :D 6:! va falloir que jouvre une agence matrimoniale moi ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38