t'installe rien c'est comme si tu tape yahoo .fr tu tape ca
à part si on te l'a bloqué regarde le message qu'il te donne ?
cest moi ou cest mon
...Suite
épouse l'administrateur de ton boulot :D
plus sérieusement et si je te donne la solution sans rien installer tu pourras msn tu me feras un bisou :?:D
quote
...Suite
contentes toi du forum :666
Ils ont un système de controle au boulot ;)
Pour ne pas faire du tchat :D
Eh oui!
mdr je veux enlever ce systeme grrrrrrr cest
...Suite