Salam :) !!
Ahh ok !! T'est sur une session utilisateur qui n'accepte pas les instalation c'est bien ca ?!
T'est chez toi la ou au travail :D !!
mdr ta tout
...Suite
ok moi je donne le pseudo atend fo ke jme rappelle 6:!
cest
ahhhhh oui cest momo ........698 euhhhhhhhhhh non cest momo 695 voila cest comme sa kil
...Suite
mdrrrr moi ossi yen a un ki mecris tout les mois mdr alors ke je lui avais repondu sechement et kil mavais insulter de p...... bipp comme on dis
...Suite