Menu
salam arretons de dramatiser ...Suite
[] Re: une femme bizarre
8 mai 2007 à 13:56
:? elle sort d'ou ...Suite
[] Re: Cafeine et fertilité!!!
8 mai 2007 à 13:44
inchallah jvai avoir bp d'enfant moi mdr jen bois ...Suite
[] Re: L'HOMME DE MA VIE
8 mai 2007 à 13:37
oui ce que tu decris en fait sa fait très complexe doedipe lol 6:! je parlai de salMA ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 13:34
salam hommes et femmes regardez vs le statutt social dune personne avant de vous i interresser que ce soit en amitié ou surtout en amour ps: soyez ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 13:32
mdr miskine lui plutot kil est bete taurai du lui dire et ouiii jai pas de chance mon corps est en decomposition et jsuis toujours pas mariée meme le clauchard du coin ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 13:29
:Dlol yaska cest une question importante pour des femmes :D Ouais je l'avais remarqué :666 ca fait tache d'huile une fille avec un statut social ...Suite
[] Re: L'HOMME DE MA VIE
8 mai 2007 à 13:23
ben et ton mari ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 13:17
lol yaska cest une question importante pour des femmes ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 13:16
malikabb Date: le 08 mai 2007 à 13h04 Citer: cherkaoui81 Citer: malikabb Date: le 08 mai 2007 à 12h53 demander lage dune femme sa ne se fait ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38