Menu
[] Re: L'HOMME DE MA VIE
8 mai 2007 à 13:10
lol excuse nous jvoulai juste dire que lhomme de ta vie nest pas ton pere lol du moins faut ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 13:04
malikabb Date: le 08 mai 2007 à 12h53 demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine oh lala tu ...Suite
[] Re: ce soir je pars a la chasse
8 mai 2007 à 13:03
cette expression dans la bouche des marocains veux dire je vais draguer. persso je la trouve tres vulguere et insultante pour "elle". moi je dirais plutot: je vais faire la ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 13:01
mdr yaska et sinon ya " tu aimes bp tes parents ou tu preferera ceux de ton mari lol" qqun ki demande sa est bien ateint ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:57
mdr jtapprendra sois disan oulalaaaaaaaaa le gars sa le préocupe miskine ...Suite
[] Re: qui aimeriez-vous être?
8 mai 2007 à 12:56
un petit chat:L: Nan ça c'est déjà réservé à Petit Chat Désolé, trouve autre chose ...Suite
[] Re: L'HOMME DE MA VIE
8 mai 2007 à 12:55
malikabb Date: le 08 mai 2007 à 12h04 lol tu na pas tort le leçon de lhistoire il vaut mieux etre une maitresse qu'une epouse ou les deux ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:53
demander lage dune femme sa ne se fait pas cest comme demander son poids ou son tour de poitrine ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:50
moi ce qui peut tout tuer cest kil memmene au ...Suite
[] Re: sujet taboo o premier rdv
8 mai 2007 à 12:45
wiz je te fais un bisous car je sai jsui ta préféré :D cherkaoui je repond tjs a ton avis ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38