Menu
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:51
tu na pas trop saisi je crois je fais de lhumour pour une partie ce ke je veux dire cest que chacun recherche qqun ki lui ressemble socialment ou liui est ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:36
Salam aalikoum c'est clair qu'un medecin ou bien un pilote de ligne est mieux qu'un chauffeur de bus ya pas besoin de le demontrer pour une grande partie des ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:33
tu lis dans mes pensées !!!! ca me rappelle une anecdote vraie : un gars d'une famille connue au bled il vit à l'étranger ;) Il gagne bien sa vie ;):D le jour ou il est ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:30
ps: celui qui prend le bus a peut etre une merco ou une bm dans son garage qu'il n'utilise pas en semaine pour aller taffer (j'en ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:25
:)pour les amies , amis je prefere cotoyer des gens qui ont le meme statut social ke moi, j'aime pas sentir moins des autres, ni audessus des autres, je prefere etre en bonne ...Suite
[] Re: prénom pour futur fille
8 mai 2007 à 11:24
anissa ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:20
mdr un gars avec un mercedes est tjs plus atirant kun gars ki prend le bus :) Alors la pas d'accord! un gars dans une mercedes n'est pas ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:19
et combien il gagne :D ahhhhh ça c'est bien toi!!!!! ça fesait lgt didonc :666 mdr mais jte promet doudou sa me travaille ses ...Suite
[] Re: est ce du profit ??
8 mai 2007 à 11:17
malikaaaaa c'est mon point de vue et combien je sais même que dans mon entourage la plupart ne sont pas d'accord avec moi ;) :D je ne demande ...Suite
[] Re: statut social
8 mai 2007 à 11:14
qu'appelle tu le statut social :) sa carte de visite ? mdrrrrrrrrrrr pour les ami(e)s ca m'est égal Pour le mari si si si ciiiii triiiiiii ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38