et mais cest bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coolllllllllllllllllll
cest le printempsssssssssssssss alors vs aretezzzzzz de toujours voir les choses négatives
les oiseaux chantent cui cui
...Suite
le printemps cest la saison des amoureux
hein nawal ???:D
salam
en effet, c'est pour ca que tu me parles que de ca en ce moment:D j'avais pas fait le
...Suite
salam
une vidéo que je tiens à vous faire partager et que je trouve magnifique:L: bien que le but premier de ces engins ne soit pas le reflet de la vidéo:'(:'(
certains d'entre
...Suite
waaaaaaaaaaa que d'hommes violents ce soir
cest la pleine lune ou koi8o
salam
mdrrrrrrrrr je te rassure c toujours le meme :666
ca doit etre la
...Suite