Menu
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:50
couette couette jsui mdrrrr nawal je me sens pas seule du tout crois moi ...Suite
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:49
fleur de lys jen doute pas mouahhhhhhhhhhh nawal grosse moche te sens pas visée:D doudou ...Suite
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:39
lol oui jveux mieux mais elle, elle est vraiment horrible miskina et tu sais de qui je parle jai mal aux yeux a la regarder :D je devrai peut etre la remettre a ...Suite
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:36
c'est une yabiladienne ? lol dis lui que la beauté est trooooooooooop relative lol lol oui cest une yabi mais miskina el le sai pa et donc se sent pas ...Suite
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:31
Salamou Alykoum, mdrrr, est ce que tu parles de cette personne a qui je suis en train de penser? lol Mais pour repondre à la question, je dirais, que tout le monde à une ...Suite
[] Re: bonne hypocrisie
19 mars 2007 à 21:28
Salammmmmmmmmm:D J'vois que ton poste il marche pire ke bien mdrr(tm) mdrrrrrrrrr jsui pliéééééééééééé de rire ben il marche du ...Suite
:Dles marocaines de belgique ont telle un cerveau belge ou ...Suite
ben chez moi il pleuttttttttttt grrrrrrrrrrrr comme d'habitude un climat londonnien ...Suite
vote sego cest plus ...Suite
Salam à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir comment ça spasse niveau finances dans votre couple ???? C'est-à-dire avez-vous un compte-joint, ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38