Menu
[] Re: Bêtisier politique 2006-2007
13 février 2007 à 22:11
le bétisier en politique cest toute l'année ...Suite
[] Re: saint valentin
13 février 2007 à 21:13
la saint valentin sa me ...Suite
[] Re: beaucoup de plaintes
13 février 2007 à 20:34
je suis d'accord candi up les gens parlent, se plaignent mais n'ose ...Suite
[] Re: une génération de vierges de 30 ans
12 février 2007 à 00:00
mes soeurs, je ne peux toutes vous épouser aussi je me permets de vous proposer une solution simple, tres honorable. Vous savez que les hommes, le plus grand nombre, n'épousent ...Suite
[] Re: une génération de vierges de 30 ans
11 février 2007 à 23:55
nimporte koi ...Suite
salam pourquoi vous avez besoin d'aller chercher votre moitié au bled en france aussi y a des filles tranquil, bien dans la religion "machahllah " les femmes et les ...Suite
[] Re: avis sur un comportement
11 février 2007 à 23:52
ben atendez sa depend ce kil lui a fais non mais!!!!!!! si il a tuer ton fils tu va le saluer trop facile a dire mais apres fo le ...Suite
[] Re: comment rendrela monnaie!
4 février 2007 à 10:32
Et bien vous pensez que l association va vous aider sans rien en contre partie ? 28 € c rien a cote d un abonnement a se taper pdt 1 an ou 2 ans... En general ces ...Suite
[] Re: comment rendrela monnaie!
3 février 2007 à 21:12
waaaaa28 euross8o et ben jcroyai kils etaient là pour ecouter les consommateurs:( allaaaaaalaaaaaa bon je change dopérateur et je laisse ...Suite
[] Re: comment rendrela monnaie!
3 février 2007 à 21:04
salam ce que je veux cest montrer ce fonctionnmeent au gd jours , cettte volonté de rouler le client je crois ke je vais contacter une association de ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38