Menu
[] Re: lamour est inevitable??
14 février 2007 à 20:22
mdrrrrrrrrrrrr tu ma tuée de rire:D ...Suite
[] Re: CONFESSIONS
14 février 2007 à 20:15
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabis:D mdrr jte croi pas crache ...Suite
[] Re: CONFESSIONS
14 février 2007 à 20:10
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabis:D mdrr jte croi pas crache le morceau ...Suite
[] Re: CONFESSIONS
14 février 2007 à 20:09
mdrr muslima la honte sa restera entre nous ma chere macaque ...Suite
[] Re: ménauposée a 23 ans dc pas d'enfant
14 février 2007 à 19:47
oui moi ossi je pensai ke cetait possible depuis lhiStoire de la grossesse de la femme de 62 ans par un traitement ...Suite
[] Re: CONFESSIONS
14 février 2007 à 19:36
voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres j'ai une ...Suite
[] Re: Si j'étais une femme...
14 février 2007 à 19:34
[] Re: CONFESSIONS
14 février 2007 à 19:32
Je raconte tellement ma life ici, que je n'ai plus aucun secret a raconter aux yabis:D mdrr jte croi pas crache le morceau ...Suite
[] Re: la plus belle preuve d'amour ?
14 février 2007 à 19:30
tant que jai pas la bague o doigt ............... rien ...Suite
[] Re: beaucoup de plaintes
14 février 2007 à 19:15
waaaaa donatello ton histoire de marché ça m'a fait bizarre de la lire:^o candi up je suiS daccord avec samsh, tu donne une mauvaise image de toi ici ta lair désespérée mais il faudrait te dire ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38