voila un post ou chacun de nous va avoir le courage d'avouer qqchose sur lui, qqchose kil garde pour lui, des manies par exemples ou otres
j'ai une
...Suite
waaaaa donatello ton histoire de marché ça m'a fait bizarre de la lire:^o
candi up je suiS daccord avec samsh, tu donne une mauvaise image de toi ici ta lair désespérée mais il faudrait te dire
...Suite