Menu
[] Re: Le fameu dentier...
24 janvier 2007 à 20:33
moi je le prendrai mal :X na pa e le dire avt le mariage meme si sa norai rien changer je trouve ke cest qqchose a dire ...Suite
[] Re: des pervers en veux tu en voila
24 janvier 2007 à 19:44
salam pour une fois je vais faire un post serieux et je me pose des questions; jai limpression que parmi les yabi hommes il y a vraiment bp de pervers ou ...Suite
[] Re: Vous avez quoi comme voiture????
24 janvier 2007 à 19:35
mdrrr inchallah jen orai une et je técraserai mdrrrrrrrrrr:D Salamou ...Suite
[] Re: RADIN ????????????
24 janvier 2007 à 19:32
:Xwaaaaaaaaaaa toi sa se voi tu connai pas la definition du radin 8o8o un vrai radin tu t epose meme pa la question sa se voi ...Suite
[] Re: Vous avez quoi comme voiture????
24 janvier 2007 à 19:29
mdrrr inchallah jen orai une et je técraserai mdrrrrrrrrrr:D Salamou alykoum, Encore faut il avoir le permis ...Suite
[] Re: petite question
23 janvier 2007 à 23:02
bonnne question pour moi cest comme un baiser ...Suite
j ai horreur de ça et je prend des dnoubes pour rien mais ça y est ils ont l habitudes , et le pire c est les commerciaux comment vous ...Suite
mdrrr :S pense a ta famille, a tes soeurssssssss imagine a chaque fois que tes cousins te croiseront ou des voisins ils se diron "ah cest lui ki a répondu ke ...Suite
moi je l'ai previens au debut de l'emission ---> merci de ne pas heurter ma sensibilité :666 lol sa lalla tu veu pa otre chose non ...Suite
question cokine ou pas je réponds si je connais et puis pour mes parents ils n'ont qu'à ne pas regarder la TV :D mdr mai ils sont ds le public mdrr:D la camera est ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38