salam :) !!
Pas mal le post :D !!
Sinon ca fait quoi de se lever le matin ?! :D
lol ta vu le post interressant :D
waaaa jvai tou vs raconter ptits curieu
...Suite
mdrr Belaid :) toujours à fond dedans (tu)
moi c'est le coffret melrose place :S ma parole, si je le trouve un jour, je le prends...
moi ossi jen parlai taleur avec
...Suite
oulaaaaaaaaaa les filles les homme vous font perdre la tete :?Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore li z'hommes sirtout les biscoto :D
mdrrrrrrr
...Suite