Rhislene, malikabb et joliedounia ,pour l'amour de Dieu, cessons la polémique , nous ne pouvons dans l'état actuel des choses nous permettre le luxe de faire des dissertations autour
...Suite
misssaidia tu as iluminer ma journée là
jai penser a toi justement ce matin en me disant elle est ou mdrrrrrrrr
bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a bp
...Suite
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et
...Suite
Nous n'avons nullement le besoin d'être cité afin d'aider :)
"tends ta main droite sans que ta main gauche soit au courante "
je me rajoute bi idnii
...Suite
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et muslima de corse le gros
...Suite