Menu
[] Re: je multiplie les boulettes
21 janvier 2007 à 22:16
je ne sai pkoi mais je gaffe pour touttttttttttttttttttt joublie plein de choses et jai ts qqchose ki marive ke javai pa prevu exemple: je ne sai pa ou se passe un ...Suite
[] Re: un marocain sinon rien ! ??
21 janvier 2007 à 17:39
Salam J aimerais connaître vos avis sur un sujet ! ¨Dans le choix de votre mari ou épouse , est ce que vous accordez une grande importance aux origines ? ( je parle ...Suite
hommage a la tortues ninja:) je vous le présente,il sapelle donatello; sur yabi tous les jours il fai le beau8-) mais pourtant avec sa sale tête il devrai pa:^o je lai vu ,il est bien ...Suite
Mince, alors ... Milles excuses, je n'avais pas vu le thème ... Qu'importe ... Je vais rectifier l'erreur en préparant un autre poème sur le thème ... Il sera mis en ligne très ...Suite
bon pour rigoler j'en poste un puisque peu de participants, mais en cas de concour je suis hors jeu, vu que je l'organiserai je pourrai triché B)- Un Maroc à portée de ...Suite
[] Re: Juste Pour Les Mecs !!
21 janvier 2007 à 13:51
Voila je ne sais pas pourquoi mais je me fait souvent aborder dans les endroits publics mais le probléme c'est que par des mecs pas du tout sérieux. Pourtant j'essaie de me faire ...Suite
MOI SI JE GAGNE PA JE BOUDE:( mon poeme sur nawal est bien non? ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
21 janvier 2007 à 00:13
Il faut faire un travail sur soi! :) Moi j'ai un autre probleme! je sais tres bien m'organiser mais je fais tout a la derniere minute! je ne bouge mes f.... que dans l'urgence!!!! ...Suite
salam :^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^o:^owawwwwwwwwwwwwwww ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
21 janvier 2007 à 00:03
non cest pa sa ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38