Lourde est ma peine et vide est mon existence
sans toi mon yabi la vie n a plus de sens
il y a longtps que je serais partie
si tu ne m avais pas redonné gôut à la vie
je
...Suite
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa
sa minquiete :?
Salam !!!
Ouais mais la
...Suite