Menu
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:36
oui je ne le sui pas et sa me desespere cest depui tjs commen changer sa san lacher o bout dun ...Suite
[] Re: question pour les mecs
20 janvier 2007 à 23:35
:)homme = testostérone= agréssivité et defense de son territoire C'est plutôt la définition de "mâle" que tu viens de nous énoncer là ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:19
merci momo ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:13
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa sa minquiete ...Suite
Lourde est ma peine et vide est mon existence sans toi mon yabi la vie n a plus de sens il y a longtps que je serais partie si tu ne m avais pas redonné gôut à la vie je ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:06
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa sa minquiete :? Salam !!! Ouais mais la ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:03
mdrrrrrrrrrrr et pkoi ossi joublie tou par exemple je sai pas fermer la porte a clé ou des chose come sa sa minquiete ...Suite
serieu fodrai pas que ces votes soient fait contre des personne talentueuses a cause de la alousie de certains mdrrrrrrrrrrr doudou tu doi ...Suite
[] Re: je multiplie les boulettes
20 janvier 2007 à 23:01
lol ben cest vrai jai pas dagenda en plus jai jamai vu lutilité ...Suite
[] Re: question pour les mecs
20 janvier 2007 à 22:59
:)homme = testostérone= agréssivité et defense de son ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38