Menu
[] Re: La nuit de noces
13 janvier 2007 à 17:41
puréééééééééééééééé et tu imagine comment cette nuit ...Suite
[] Re: La nuit de noces
13 janvier 2007 à 17:40
ben ta maman est sensée ten ...Suite
[] Re: La nuit de noces
13 janvier 2007 à 17:37
ahhhhhhhhhhhhhhhhh arete tu vas pas me dire que tu ignore les choses de la vie qd meme je peux te faire un cours si tu veux :S mais vraiment pour t'aider si tu ignore vraiment ...Suite
[] Re: La nuit de noces
13 janvier 2007 à 17:35
tu veux dire que tu n'a aucune idée de se ki peut se passer a ce moment là et ben reprend tes cours de biologie lol jte ...Suite
[] Re: La nuit de noces
13 janvier 2007 à 17:32
BEN LE MIEUX CEST DATENDRE DE LE VIVRE NON ou de demander a sa ...Suite
[] Re: Etes vous pret(e)s au grand saut?
13 janvier 2007 à 16:59
MOI PAS UN SITË mariage mai je sui prete a aller voir mes parents pour kil marang qqchose si je trouve pas seule ...Suite
[] Re: Vos deceptions ...
13 janvier 2007 à 16:17
8oMerci pour ce post! Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce ...Suite
[] Re: Dépassé 30 ANS ET PAS MARIE
13 janvier 2007 à 16:15
bin serieu pour une femme ou un homme, jmen fou quoi, je n'ai pas à les juger sur leur celibat, chacun se marie quand il se sent pret et qu'il trouve la bonne personne! de meme ...Suite
[] Re: RE-question pour les zhommes....
13 janvier 2007 à 16:08
mdrr javai compris pour une fois lol quoiqu'il arrive son billet je laccepterai pas mdrrrrrrrrr non limportant est de trouver un mari compréhensif enfin......une ...Suite
[] Re: Dépassé la 30aine et pas mariée
13 janvier 2007 à 16:00
et un homme de plus de trente ans tjs célibataire vs en pensez ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38