je suis quand meme omnibulée par l'existance de king kong,pour moi c'est un vrai mystere....6:!
MDRR Puréééééééé jrigole toute seule et ya du monde jpasse
...Suite
ET TOUT CA POURQUOI, raca ?
ben je vais te dire moi!!!
tant pis si t'es pas content!!:P
les musulmans vivent et oeuvrent au nom de dieu swt,nous
...Suite
et les bactérie viennent dou alors et l'eau dou vien l'eau stppppppp
j'ai oublié ...
Si des yabiladiens moins incultes que nous pouvaient nous aider
...Suite
mdrrr je suis plié ben pkoi pas dire qun jour un macaque sest dis puré jvai pas faire un ptit macaque cette fois mais je vai essayer de faire un ptit zhomme
...Suite