Menu
tres serieusement jamais je tenterai qqchose je fai ke 1 m55 lol :) Salam, mdrr, c'est plus sage, mais à 1,55m, tu peux toujours le tirer par le ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:48
salam moi perso le bac ça m a traumatisé, avec la philo coeff 7 ou 9 je sais ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:44
Salam, Bon pour revenir au sujet, je dirai que bon pour l'instant, on ne demande qu'a se debarrasser des etudes, mais il est vrai qu'en repensant au passé, style la ...Suite
:D ben moi je me serai pas laisser faire un coup la ou sa fai mal et voile le tour est joué :D Salam, Non je peux te dire qu'il vaut meix ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:42
salam moi perso le bac ça m a traumatisé, avec la philo coeff 7 ou 9 je sais plus meme les autres examens m ...Suite
T'es folle malikabb tu l'aurais vuu tu te serai mise sous ton siege ! moi j'ai eu super peur quan je suis sortie du RER j'ai pleuré tellement j'ai eu peur des fois fo pas faire les ...Suite
:DOui moi une fois dans le RER D yn mec voulait absolument que je lui sert la main j'ai halluciner et flipper en meme temps ... Il arretait pas de me dire "sert moi la main cousine vaz ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:28
salam moi perso le bac ça m a traumatisé, avec la philo coeff 7 ou 9 je sais plus meme les autres examens m ont parue plus faciles et moins stressant ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:20
Salam, Bon pour revenir au sujet, je dirai que bon pour l'instant, on ne demande qu'a se debarrasser des etudes, mais il est vrai qu'en repensant au passé, style la periode du ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:06
oui je pense ke tu as deviner jai laisser un bel indice en mettant kel etai tres bete :D Salam, mdrrr, non pas bete au contraire elle ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38