oui bien sur, c'est pas pareil, y'a pas la pression du fatidique jour J des exams :)
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR,
...Suite
:D
je suis daccord mais cest mon contact msn ki est un peu ....8-) KI DIS SA :D
Salam,
ca doit etre le mouton de l'aid qui doit lui etre monté à la
...Suite
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période.
Maintenant qu'on travaille c'est tous
...Suite
:DSalam,
mdrrr, aveoir la nostalgie? mdrrr, on va la nostalgie de l'ambiance des revisions, mais pas les revision en elles-memes.
je suis daccord mais cest mon
...Suite
:666salam
:D je suis d'accord avec la personne du forum avec qui tu parles:Pd'ailleurs elle est bien plus maline que toi je suis sure:P
c vrai que ceux qui travaillent
...Suite
ta fini malikabb:^o
moi c'est mon dada les exams8-) j'ai hate d'etre au 20 janvier8-) inchallah
lol certin pense en effet que les exams cest genial ji peu rien
...Suite