Menu
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 22:02
oui je pense ke tu as deviner jai laisser un bel indice en mettant kel etai tres bete :D Salam, mdrrr, non pas bete au contraire elle est ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:59
Moi je dis "prend un BIO" de danone mdrrr tu ma tué ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:58
oui bien sur, c'est pas pareil, y'a pas la pression du fatidique jour J des exams :) Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:57
:D je suis daccord mais cest mon contact msn ki est un peu ....8-) KI DIS SA :D Salam, ca doit etre le mouton de l'aid qui doit lui etre monté à la ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:48
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période. Maintenant qu'on travaille c'est tous ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:43
:DSalam, mdrrr, aveoir la nostalgie? mdrrr, on va la nostalgie de l'ambiance des revisions, mais pas les revision en elles-memes. je suis daccord mais cest mon ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:42
:666salam :D je suis d'accord avec la personne du forum avec qui tu parles:Pd'ailleurs elle est bien plus maline que toi je suis sure:P c vrai que ceux qui travaillent ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:41
salam bin merci de demoraliser ceux qui en passe bientot :X désolé doudou mais dis moi il est pas temps daller réviser là ...Suite
[] Re: les examens
4 janvier 2007 à 21:40
ta fini malikabb:^o moi c'est mon dada les exams8-) j'ai hate d'etre au 20 janvier8-) inchallah lol certin pense en effet que les exams cest genial ji peu rien ...Suite
franchement je doute que le physique puisse etre totalement occulté et qd je dis physique cest ossi lallure générale; les expression ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38