Menu
[] Re: Vos prénoms .....???
21 décembre 2006 à 18:12
non mais sa va passssssssssssss8o et lanonymattttttttttt :^o moi je dirai rien lol jaurai trop honte kon me reconnaisse avec toute ...Suite
[] Re: Vos prénoms .....???
21 décembre 2006 à 01:34
non mais sa va passssssssssssss8o et lanonymattttttttttt :^o moi je dirai rien lol jaurai trop honte kon me reconnaisse avec toute les betises que je dis ...Suite
[] Re: Si vous aviez un reportage à faire ?
21 décembre 2006 à 01:19
pardon :^o jai peur etre pas compri en ...Suite
[] Re: reportage
20 décembre 2006 à 01:01
lol schams ben je matendai à plus utile lol lol bon ok, aussi un reportage sur les beaux marocains qui ont réussis et en recherche de LEUR marocaine ...Suite
[] Re: reportage
20 décembre 2006 à 00:50
lol schams ben je matendai à plus utile ...Suite
[] Re: reportage
20 décembre 2006 à 00:38
cest tout jsuis super deçu ya tellement de choses a dénoncer et vous , vous vous la jouer pernault lol on vous donner la possibilité de faire un reportage qd ...Suite
[] Re: que pensez vous de la mode actuel
20 décembre 2006 à 00:33
moi jai jamais suivi la mode ...Suite
[] Re: reportage
20 décembre 2006 à 00:27
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur ...Suite
passé un certain age ne reve ton pas dotre chose ???? estil possible de se dire que finalement on en veux pas on sen passe et on veu otre chose et kel est lotre chose ...Suite
[] Re: reportage
20 décembre 2006 à 00:24
et si vous pouviez faire un reportage ki passerai o jt de quel sujet vs parleriez, quelle chose vs voudriez mettre en evidence :) nos parents:) faire ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38