non mais sa va passssssssssssss8o et lanonymattttttttttt :^o moi je dirai rien lol jaurai trop honte kon me reconnaisse avec toute les betises que je dis
...Suite
lol schams
ben je matendai à plus utile lol
lol
bon ok, aussi un reportage sur les beaux marocains qui ont réussis et en recherche de LEUR marocaine
...Suite
cest tout jsuis super deçu ya tellement de choses a dénoncer et vous , vous vous la jouer pernault lol on vous donner la possibilité de faire un reportage qd
...Suite
Moi je ferais un reportage sur l'ISLAM sa beauté, sa tolérance, sa joie de vivre, ses vrais principes..et effacer toutes ces fausses idées que les occidentaux ont sur
...Suite
passé un certain age ne reve ton pas dotre chose ???? estil possible de se dire que finalement on en veux pas on sen passe et on veu otre chose et kel est lotre chose
...Suite
et si vous pouviez faire un reportage ki passerai o jt de quel sujet vs parleriez, quelle chose vs voudriez mettre en evidence :)
nos parents:)
faire
...Suite