Menu
ya que moi ki troouve que cest mal placé de sinviter a un mariage ou on connai pas les mariés ni leur famille ...Suite
Salem, Complexe d'infériorité?? Ben, pourquoi? 6:!6:! Si je me sents inférieur à elle, pour n'importe quels raisons, ...Suite
[] Re: un voeux pour la nouvel année
19 décembre 2006 à 23:04
Trouver l'ame soeur :L: je te le souhaite mais en tout cas je peux dire que tu es le seul a comprendre mon post ...Suite
[] Re: Noel a de l'importance à vos yeux ?
19 décembre 2006 à 22:42
euh oui un jour ...Suite
Salem, Complexe d'infériorité?? Ben, pourquoi? 6:!6:! Si je me sents inférieur à elle, pour n'importe quels raisons, c'est moi le problème, et ...Suite
[] Re: un voeux pour la nouvel année
19 décembre 2006 à 22:39
kebab et du pain pour tout le monde :) ta pas le droit je fai un post d'égoistes tu ne doi penser ka toi ...Suite
ben moi cest linverse sil est bete je prefere mais qq de bete et diplomé histoire kil gagne bien sa vie apres face a lui jai lair intelligente ...Suite
[] Re: un voeux pour la nouvel année
19 décembre 2006 à 21:54
moi ce serai fair emoins de fote dorthographe sur ...Suite
ben moi cest linverse sil est bete je prefere mais qq de bete et diplomé histoire kil gagne bien sa vie apres face a lui jai lair intelligente ...Suite
Salam, Je n'aurais aucun complexe, mais je serais bien fier d'etre avec une epouse avec un haut niveau d'etude. Ca pourra peut etre soulever des ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38