Menu
ou wiz je dis pas le contraire mais cest comme sa je sui suceptible ...Suite
[] Re: Quelles sont vos craintes ?
17 décembre 2006 à 21:50
moi jorai peur de pas etre a la hauteur ...Suite
ben etre beau cest deja sa moi sa me va jen demande pas plus a un bogoss, je peu reflechir pour ...Suite
Salam votre réaction si il/elle vous disait pendant votre conversation "oh j'ai pas envie de parler" ... Quelle serait votre réaction moi cest typiquement le genre de ...Suite
je pense que ce que voula dire princess cest ke les personn eki lui plaisent mentalement ne lui plaisent pas physiquement apres cest un tout il faut apprecier la personne ds sa globalité pour ...Suite
[] Re: vivre ds une ville ou
16 décembre 2006 à 23:30
Je vais vous raconter une anecdotte!!!!! Il y a trois 4 ans j'ai été en stage dans une petite ville a coté de toulouse, saint guadens, c'eté l'été et mon maitre de stage m'a ...Suite
[] Re: vivre ds une ville ou
16 décembre 2006 à 23:28
alalaaaaaaaaa dévisagéééé a ce point :( Surtout que je passe pas inaperçu avc mon physique de chleuh on peut pas me rater. mdrr ...Suite
[] Re: vivre ds une ville ou
16 décembre 2006 à 23:18
alalaaaaaaaaa dévisagéééé a ce ...Suite
[] Re: choquée!
16 décembre 2006 à 23:08
ben la question se pose pas kitte le et venge toi ...Suite
[] Re: vivre ds une ville ou
16 décembre 2006 à 22:42
merci pour ta reponse tu habitai ou sans ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38