Ah bon, malikabb, tu venais à Paris et tu nous l'as pas dit :P
Y a eu une rencontre sans nous le dire :P hihiiiiiiiiiiiiiiiii
lol schamss tes sur je te lai pas di
...Suite
alors jai ouvert ce post pour remercier deux yabiladiennes droles et sympas, lune est blonde, belle, pleine de classe quand elle marche ,lotre brune mais pas
...Suite
il y a une difference entre le papa ki garde o cas ou il y est un pepin ( come le mien et il a raison meme si jai svt ralé) et celui ki cache....pour lui par avarice
...Suite
euh pour moi qd ta la tete de ronaldinho tu merite pas le ballon dor:D
je juge a la tete mdrrrr vive chritiano ronaldo;thierry henry ; beckam; et canavaro eux ils le meritent
...Suite