Menu
[] Re: perdre la face devant lui ou elle
11 décembre 2006 à 22:42
je sai mai sa fai mal qd meme :( pourquoi ton petit ami s'est fait casser la gueule devant toi??? :D mdrrr non mon copain cest le plus ...Suite
[] Re: perdre la face devant lui ou elle
11 décembre 2006 à 22:28
je sai mai sa fai mal qd meme ...Suite
[] Re: remerciements
10 décembre 2006 à 20:00
Ah bon, malikabb, tu venais à Paris et tu nous l'as pas dit :P Y a eu une rencontre sans nous le dire :P hihiiiiiiiiiiiiiiiii lol schamss tes sur je te lai pas di ...Suite
[] Re: remerciements
10 décembre 2006 à 19:37
alors jai ouvert ce post pour remercier deux yabiladiennes droles et sympas, lune est blonde, belle, pleine de classe quand elle marche ,lotre brune mais pas ...Suite
[] Re: remerciements
10 décembre 2006 à 19:29
jai creer un post de remerciement a vous de remercier ki vou ...Suite
[] Re: que trouvez vous de beau en vous?
7 décembre 2006 à 23:48
salam aie alors la attend je cherche et je reviens:D:D mais jte promet pas de revenir mdrr:666 nawal oui je cherche pour ...Suite
[] Re: Jen ai marre des préjugés!!
7 décembre 2006 à 00:12
serieu moi ossi je comprend pas ce discours quel raport entre voile et modernite pfffffff laisse la ...Suite
il y a une difference entre le papa ki garde o cas ou il y est un pepin ( come le mien et il a raison meme si jai svt ralé) et celui ki cache....pour lui par avarice ...Suite
:)salam siriusa tes un collegue :) oui on est exploiter qd on est externe :D dur dur il fo svt travailler a coté mais hamdoulilah apres sa ...Suite
[] Re: Le BALLON d'OR 2006
4 décembre 2006 à 19:31
euh pour moi qd ta la tete de ronaldinho tu merite pas le ballon dor:D je juge a la tete mdrrrr vive chritiano ronaldo;thierry henry ; beckam; et canavaro eux ils le meritent ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38