Menu
[] Re: Nos pseudos en blog!
3 décembre 2006 à 13:23
et moi je ss ou:( non je reve yabila tetai ou :^o tu nous a ...Suite
[] Re: Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
2 décembre 2006 à 20:38
deja je lui serrerai la ...Suite
[] Re: Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
2 décembre 2006 à 19:31
deja je lui serrerai la main, et la ses gardes se jetteront sur ...Suite
[] Re: Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
2 décembre 2006 à 19:26
deja je lui serrerai la main, et la ses gardes se jetteront sur moi :^ocar je n'aurais pas baisé la ...Suite
[] Re: Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
2 décembre 2006 à 19:21
deja je lui serrerai la main, et la ses gardes se jetteront sur moi :^ocar je n'aurais pas baisé la main du roi ben du coup je serai ...Suite
[] Re: Le BALLON d'OR 2006
2 décembre 2006 à 19:16
canavaro wawwwwwwwww trop bo il le merite alors on se ...Suite
[] Re: Le roi du Maroc vous invite ...!!!???
2 décembre 2006 à 19:15
deja je lui serrerai la main, et la ses gardes se jetteront sur moi :^ocar je n'aurais pas baisé la main du roi ben du coup je serai vraiment mal pour lui dire quoi que se soit8-) ...Suite
moi j vai vous dire pkoi tou simplement car les gars du bled font un complexe dinferiorité voila et apres on les sens inferieurs ...Suite
tijawa tu ma tuer de rire et karim ossi alalaaaaaaa un peu de pudeur mdrrr apres cest personnel gere kome tu sens ...Suite
yamalas merci sache que le premier mois oui a été difficile yasmine moi des la cinquieme annee dotre plus tot en quatre sa depend ce que tu souhaite ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38