yamalas peut etre que tu as raison on oublie peut etre les années otre que la p1 et la sixieme année et ki ont elles ossi demander des efforts cest clair mais pour moi leffort sans stress a été
...Suite
salut sam87 je suis interne en pédiatrie voila mon parcours:
BAC S (le fait davoir une mention napporte rien a la suite)
PCEM1 concours difficile plus par
...Suite