pour aider à la circulation du sang, il faut bien oxygéner le corps non???
Pomper à vide ca reviendrait a pomper pour presque plus rien???
D'ou une fréquence de
...Suite
pour aider à la circulation du sang, il faut bien oxygéner le corps non???
Pomper à vide ca reviendrait a pomper pour presque plus rien???
D'ou une fréquence de 15
...Suite
estce que comme moi l'euro vous a fait perdre la notion de largent...je mexplik on parlai avec qqun de qqchose ki coutait 200 euros et je dis "bah cest rien, sa va
...Suite
Je suis d'accord avec toi Chardonneret... et même les amis on a du mal à en trouver de nos jours !!!
je vis sur Paris depuis 2 ans et je ne me suis jamais sentie aussi seule
...Suite
cest une histoire de fréquence tu masses 15 fois mais soit vite pour les bébé soit plus lentement pour les adultes mais je me vois mal insuffler apres 100 compressions sa servirai a rien yaura pas
...Suite