Menu
[] Re: gestes de 1er secours
25 octobre 2006 à 15:11
pour aider à la circulation du sang, il faut bien oxygéner le corps non??? Pomper à vide ca reviendrait a pomper pour presque plus rien??? D'ou une fréquence de ...Suite
[] Re: gestes de 1er secours
25 octobre 2006 à 15:07
pour aider à la circulation du sang, il faut bien oxygéner le corps non??? Pomper à vide ca reviendrait a pomper pour presque plus rien??? D'ou une fréquence de 15 ...Suite
[] Re: l'euro
25 octobre 2006 à 15:05
estce que comme moi l'euro vous a fait perdre la notion de largent...je mexplik on parlai avec qqun de qqchose ki coutait 200 euros et je dis "bah cest rien, sa va ...Suite
[] Re: serieuse_serieux!!!!!
25 octobre 2006 à 15:01
elles cherchent ce qu'elles ne sont pas. 8o quest ce que tu raconte cest koi ce discours? tes plus malin je suis ...Suite
[] Re: gestes de 1er secours
25 octobre 2006 à 14:54
ok ben jai ...Suite
[] Re: serieuse_serieux!!!!!
25 octobre 2006 à 14:54
tout a fait shams ...Suite
[] Re: choix???
25 octobre 2006 à 14:54
Je suis d'accord avec toi Chardonneret... et même les amis on a du mal à en trouver de nos jours !!! je vis sur Paris depuis 2 ans et je ne me suis jamais sentie aussi seule ...Suite
[] Re: gestes de 1er secours
25 octobre 2006 à 14:53
cest une histoire de fréquence tu masses 15 fois mais soit vite pour les bébé soit plus lentement pour les adultes mais je me vois mal insuffler apres 100 compressions sa servirai a rien yaura pas ...Suite
[] Re: Prononcer son nom en arabe
25 octobre 2006 à 14:50
moi ça me fait bizarre de dire mon prenom en arabe ! ça fait trop ....trop je sais pas 6:! trop vieux non ...Suite
[] Re: a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 octobre 2006 à 14:43
configure ton reseau internet deja sur ton ordi cest la que sa se complique jai rien compris ...Suite
Informations générales
Messages:
13234
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
28 juil. 2006 23:59
Dernière visite:
3 nov. 2013 14:38